Accès au contenu
OS Mouton Charollais

Un OS Mouton Charollais rajeuni et combatif !

L’OS Mouton Charollais continue d’attirer des jeunes. La race séduit autant à travers ses qualités génétiques que par l’ambiance qui règne au sein de ses troupes. Une dynamique qui s’explique peut-être aussi par des épreuves qui soudent et renforcent. 

Par Marc Labille
Un OS Mouton Charollais rajeuni et combatif !
Le conseil d’administration du Mouton Charollais avec quelques-uns des précieux bénévoles, les élus soutenant la race et l’équipe technique de l’OS.

Les responsables de l’Organisme de Sélection du Mouton Charollais se sont retrouvés le 16 décembre dernier pour le traditionnel conseil d’administration de fin d’année. La réunion s’est déroulée dans les nouveaux locaux de l’OS qui vient de transférer son siège au 17 de la rue Baudinot à Charolles. Comme chaque année, le conseil d’administration de décembre était suivi d’un repas, lequel s’est tenu au restaurant à Champlecy. Ce moment convivial est « l’occasion de remercier toutes les personnes bénévoles qui ont aidé l’OS durant l’année passée », confiait Denis Berland le président. Un certain nombre d’élus, « qui nous aident aussi », étaient également invités. Étaient présents la députée et conseillère départementale Josiane Corneloup, le vice-président de la communauté de communes Patrick Bouillon, l’adjoint au...

La suite est réservée à nos abonnés.