Saison touristique 2024
La Saône-et-Loire, entre résilience et succès touristique

Cédric Michelin
-

En 2024, la Saône-et-Loire a misé sur son patrimoine rural et agricole pour dynamiser sa saison touristique, notamment en soutenant des événements comme le Salon de l'Agriculture et la VéloGourmande. DEn capitalisant sur son identité rurale et son tourisme vert, le département a su attirer un public en quête d'authenticité et de nature malgré les défis économiques et climatiques.

La Saône-et-Loire, entre résilience et succès touristique
C’est à l’Empire cinéma de Paray-le-Monial qu’André Accary, président du Département de Saône-et-Loire, et Elisabeth Roblot, vice-présidente du Département de Saône-et-Loire en charge du tourisme et de l’attractivité, ont présenté le pré-bilan de la saison touristique en Saône-et-Loire pour l’année 2024. Autre temps fort : la présentation en avant-première du nouveau clip de promotion de l’application Route71, en présence des réalisateurs du clip, le duo d’influenceurs et créateurs de contenus « Les Coflocs », et de la figurante Caroline Segoni, bloggeuse connue sous le nom de « Graines de Baroudeurs ». Ce clip sera diffusé dans les salles de cinéma du Rhône, de l’Ain, de Côte d’Or et de Saône-et-Loire, du 23 au 30 octobre pendant les vacances d’automne, et sera également repris pour des campagnes sur les réseaux sociaux.

Cet article est reservé aux seuls abonnés du journal

Découvrez nos offres d'abonnements

ou contactez-nous 0385295529 ou courrier@agri71.fr

Si vous êtes abonné(e), connectez-vous avec le bouton CONNEXION (ci dessous)

Découvrez nos offres