Un roman policier au cœur du terroir bourguignon
« Une chasse au trésor sabotée, des agressions sexuelles et quelques non-dits familiaux, l’été 1974 s’annonce houleux à Colmagny, un village bourguignon du Clunysois. D’autant qu’un glissement de terrain, bien inopportun, fait resurgir de vieux secrets enfouis depuis la guerre, » annonce la couverture.
"Et toujours une longueur d’avance" décrit le quotidien de Colmagny, un petit village imaginaire du Clunisois, ainsi que les histoires et des secrets de la famille de Lantay.

« Une chasse au trésor sabotée, des agressions sexuelles et quelques non-dits familiaux, l’été 1974 s’annonce houleux à Colmagny, un village bourguignon du Clunisois. D’autant qu’un glissement de terrain, bien inopportun, fait resurgir de vieux secrets enfouis depuis la guerre », annonce la couverture. "Et toujours une longueur d’avance" décrit le quotidien de Colmagny, un petit village imaginaire du Clunisois, ainsi que les histoires et des secrets de la famille de Lantay. Roc-le-Pertus, Colmagny… Odile Lacaille d’Esse situe dans ces lieux imaginaires, qui sentent bon le Clunisois, l’été perturbé d’une tribu aristocratique. Une partie de la famille essaie de percer le mystère d’une intrigue complexe où s’entremêlent les dénonciations anonymes et crimes contemporains tout en rappelant les antagonismes de l’Occupation et de la Libération, dans une région fortement marquée par cette période particulière. « Y’aur...
La suite est réservée à nos abonnés.