Publi-reportage Actualité Allaitant Bovin Culture Elevage Lait

PONGE - Nouveautés 2017

La société Ponge, basée à Guipy dans la Nièvre, se consacre à l'innovation et la fabrication de matériel d'élevage. Elle vous propose ses deux dernières nouveautés.

En plus d'un gyrophare LED de série sur les bétaillères et plateaux, le constructeur propose désormais une nouvelle option de portes automatiques sur les bétaillères, les portes AFS assurent plus de sécurité, une fermeture plus rapide le tout en limitant le bruit. Son système de verrouillage automatique assure une sécurité maximale pour l'utilisateur, chaque porte est dotée d'une poignée de préhension et d'une crémaillère de valet automatique galvanisée et amovible, les commandes sont accessibles de l'intérieur et de l'extérieur. Les plaques de PEHD facilitent l'engagement dans le verrou tout en limitant le bruit.

Peser, mélanger, distribuer sans difficultés !

Après la Chrono Feed, la Distri Feed récemment lancée c'est au tour de la Mix R Feed de conquérir les éleveurs. D'une capacité de mélange de 4 m 3, et d'une longueur de 3 m, la cuve de mélange est dotée d'une grille de protection et d'une bâche à enroulement latéral. L'accès ce fait par la passerelle latérale avec garde corps et escalier rabattable. La Mix R Feed offre une réelle polyvalence de distribution, sa goulotte orientable commandée hydrauliquement s'adapte au choix de distribution : à l'auge, en stabulation ou au nourrisseur. La mélangeuse est équipée de série d'une pesée Digistar avec fonction d’enregistrement de recettes.

Pour plus de renseignements rendez-vous sur : www.ponge.fr

Services

Recevoir la newsletter