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Caveau DiVin à Mercurey

La Saison 2018 du Caveau DiVin à Mercurey se présente sous de bons auspices

Le 21 mars, le Caveau DiVin à Mercurey lançait sa "saison 2018". Cet outil de promotion de l’ODG met en avant les vins de l’appellation. En s’appuyant sur de nombreux « partenariats », les vignerons entendent dépasser les 5.000 visites annuelles, déjà réalisées. Mercurey souhaite ainsi rester « précurseur » d’idées innovantes et entraîner avec lui, les autres crus de la Côte chalonnaise, pour un développement toujours plus « en réseau ».

Par Publié par Cédric Michelin
La Saison 2018 du Caveau DiVin à Mercurey se présente sous de bons auspices

« L’avenir est devant nous et s’annonce radieux », encourageait en guise de conclusion, Jean-Claude Theulot, le vigneron responsable du Caveau DiVin. Devant une cinquantaine de confrères et plusieurs partenaires, ce 21 mars marquait l’ouverture officielle de la "saison 2018". Et il y a en effet de quoi être confiant tant l’outil reste une parfaite alliance de modernité et de tradition. Depuis son ouverture en 2011, c’est désormais 90 % des domaines et maisons produisant des vins AOC Mercurey qui y sont représentés. Le concept reste le même : proposer un lieu de dégustation « sans obligation d’achat ». Avec 5.000 visiteurs environ par an, dont des acheteurs professionnels, la mission est remplie. Le caveau est également devenu « le QG » des vignerons, comme le prouvait cette soirée « conviviale et de partage ». A partir du 1er avril, le Caveau ouvre 7 jour sur 7. Une véritable « petite entreprise 

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