Loisirs

Un beau concert lyrique en approche dans la salle de bal du Chateau de Sully

Le dimanche 5 mai à 15h, les Amis du Château de Sully organisent un concert lyrique flûte-chant-piano au profit du projet de rénovation du Petit Théâtre à l’italienne blotti au cœur des Communs du Château.

« Si l’amour m’était chanté » est un concert autour des thèmes de l’amour et de la musique. Pendant 1h15, seront célébrés de nombreux compositeurs : Poulenc, Scarlatti, Haendel, Debussy, Fauré, Vivaldi, Massenet, Saint-Saëns, Mozart, Bizet, Offenbach …
Des duos flûte et piano sont prévus entre chaque partie. Le trio Clairobscur-Lyrique se compose de Sylvie Monot, mezzo-soprano, Caroline Schmid, pianiste et Mathilde Groffier flûtiste.
Le tarif est de 10 € par personne. Votre billet vous offre également l’occasion de profiter du parc et du jardin potager.
La réservation est obligatoire et se fait en ligne sur le site internet du château : https://www.chateaudesully.com/reservez-en-ligne
Une surprise et un verre de l’amitié sont prévus à l’issue du concert, ainsi que la visite exceptionnelle et commentée du Petit Théâtre pour ceux qui le souhaitent.
Un événement exceptionnel pour tous les amoureux de la musique et des vieilles pierres ! Et avant, ce weekend, il y a également le plein d'animations pour Pâques !

Vos annonces légales en ligne au meilleur prix
Publiez vos annonces en quelques minutes et obtenez votre attestation immédiatement

Services

Recevoir la newsletter