Viticulture

Le 11e Salon des Vins et Saveurs se tiendra à Chalon-sur-Saône les 22, 23 et 24 novembre au Parc des expositions

Les 22, 23 et 24 novembre, le Parc des Expositions de Chalon-sur-Saône accueillera la 11e édition du Salon des Vins et Saveurs de Chalon-sur-Saône.

Aujourd’hui, la richesse, la qualité et la diversité des exposants du Salon des Vins et Saveurs sont véritablement reconnues et appréciées à Chalon-sur-Saône. C’est l’alliance réussie des vins et des mets réunis au fil du temps qui attire les visiteurs, toujours plus nombreux chaque année.
Depuis 11 ans, le salon sélectionne le meilleur de la viticulture, aux côtés des meilleurs artisans gastronomiques. L’objectif : faire de cette manifestation une rencontre privilégiée entre producteurs et consommateurs.
Aussi, durant 3 jours, près d’une centaine d’exposants se feront un plaisir de présenter le meilleur de leur production. Avec eux, les visiteurs pourront découvrir plus d’une centaine d’appellations et une grande variété de produits artisanaux proposés à la dégustation et à la vente. Et, cette année encore, ce sont les exposants eux-mêmes qui assureront la restauration !
Côté programme, les visiteurs verront prendre place un bel espace animation sur lequel ils pourront participer à des ateliers culinaires, s’initier à la dégustation… ainsi que les deux nocturnes du vendredi et samedi : deux soirées à passer entre amis dans une ambiance conviviale et chaleureuse ! Sans oublier bien sûr les nombreux cadeaux à gagner durant le salon…
Un rendez-vous incontournable pour les amateurs de grands vins et de produits de bouche de qualité.

Vos annonces légales en ligne au meilleur prix
Publiez vos annonces en quelques minutes et obtenez votre attestation immédiatement

Services

Recevoir la newsletter