Actualité Département Ruralité Loisirs Valorisation

Le 1er décembre à Messey-sur-Grosne, les Foyers ruraux organisent un atelier de performance culinaire avec le chef Eric Meunier...

Les Foyers ruraux du Grand secteur Chalonnais en partenariat avec le Foyer rural de Messey-sur-Grosne accueilleront Eric Meunier, maître restaurateur, le vendredi 1er décembre à 19 h 30 à la salle des fêtes de Messey-sur-Grosne pour un atelier de performance culinaire !

 

Le thème retenu est celui d’un "réveillon bicolore pour 10 €/personne"… Pas simple et pourtant Eric Meunier, chef à L’Auberge de la Grousse à La Chapelle-sous-Uchon, se fera un plaisir de prouver aux participants que cela est possible ! Ce chef est connu et reconnu - notamment par le titre de Maître restaurateur - mais aussi et surtout par sa cuisine régionale et créative entièrement "faite maison". Bref, ce que l’on se plait à appeler la restauration traditionnelle !

A cette occasion, Eric Meunier réalisera une démonstration de cuisine en direct ; il s’adonnera à un échange libre avec le public sous forme de questions-réponses. Bien entendu, le tout s’achèvera par une dégustation en fin d'atelier !

L’entrée pour cet atelier de performance culinaire est gratuite et elle est ouverte à tous. Avis aux gourmets, aux gourmands et aux curieux !

Rendez-vous est donné le vendredi 1er décembre à 19 h 30 à la salle des fêtes de Messey-sur-Grosne.

 

Services

Recevoir la newsletter