Actualité

La MSA Bourgogne était présente à la foire de Digoin

Tous les ans, à la rentrée, durant trois jours, « Digoin Val de Loire Expo » organise sa traditionnelle « Foire Expo de Digoin» place de la Grève. Cette année, les délégués MSA du secteur ont tenu à participer, à la 40ème édition, du 31 août au 2 septembre. 15.000 visiteurs étaient attendus…

Après la Fête de l’Agriculture 71 à Marly-sous-Issy, les mêmes délégués MSAB - de l'échelon local MSA « Bourbon Lancy, Digoin, Gueugnon, Issy l’Evêque » - ont choisi de poursuivre la mise en valeur des « + de la MSA », trop souvent méconnus des ressortissants agricoles. Cette fois encore, un quiz a permis à un des nombreux visiteurs du stand, de découvrir ou de parfaire sa connaissance de ces avantages, et de gagner un cartable par jour, suite au tirage au sort de fin d’après midi !

L’accueil, la qualité, l’ambiance ont fait de cette foire un rendez-vous qui aura permis d’échanger sur tous les thèmes concernant la MSA avec la centaine de visiteurs de tous âges et de diverses professions agricoles, mais également de faire connaître le régime de protection sociale agricoles à des personnes relevant du régime général.

Apprécié des petits et de leurs parents ou grand parents, le jeu de la « Prévention des risques accidents domestiques » a rencontré un vif succès, avec remise de lots destinés aux enfants.

Les administrateurs du secteur ont apporté un soutien concret à leur équipe de délégués dynamiques, en toute convivialité. Après quelques explications sur le régime de protection sociale agricole et son guichet unique données, Jean-Paul Baudin, premier vice président, a procédé à la remise des prix du concours de bovins de la foire. Il a offert un kit sécurité MSA au vainqueur.

Cette année, ce secteur aura porté haut les couleurs et les points forts de la MSA Bourgogne.

Services

Recevoir la newsletter