Elevage Actualité Economie

« Click and Collect » : la boucherie Coop Amour adopte la commande en ligne !

Filiale de Feder, la boucherie Coop Amour, située rue de la Citadelle à Chalon, vient de lancer la commande en ligne de viandes et charcuteries via le site internet www.coopamour.fr.

La boucherie Coop amour de la rue de la Citadelle à Chalon offre désormais la possibilité à ses clients de commander leurs produits en ligne via le site internet www.coopamour.fr

Depuis le 20 août dernier, la boucherie Coop Amour, filiale de Feder, propose un nouveau concept. Les clients peuvent désormais passer leurs commandes en ligne via le site internet www.CoopAmour.fr et venir récupérer leurs produits à la boucherie quand ils le peuvent, à l’heure et le jour de leur choix (boucherie Coop amour - 6 rue de la Citadelle à Chalon). Gain de temps, commande en soirée : c’est un nouveau service pour ceux qui veulent goûter aux circuit court.

« Coop Amour, ce sont nos boucheries qui commercialisent la production d’éleveurs locaux regroupés au sein de la coopérative Feder. La Boucherie Coop Amour vous propose un large choix de viandes exclusivement en Label Rouge, locales et choisies minutieusement dans nos exploitations », font valoir les responsables de l’enseigne. Coop amour reçoit les animaux entiers qui sont ensuite découpés au sein de l’établissement par des équipes de bouchers professionnels. Parmi les différentes viandes proposées : veau, porc, agneau, boeuf, volaille et charcuterie. Les bouchers de Coop Amour délivrent aux clients de nombreux conseils sur le mode de cuisson, le temps et la température de cuisson et ils sont en lien étroit avec les éleveurs dont ils connaissent les modes de production.

Services

Recevoir la newsletter