Loisirs

Franc succès pour Farming simulator 19

Véritable succès auprès du grand public avec plus d’un million de copies à travers le monde, entre magasins et téléchargement, dix jours seulement après son lancement, Farming simulator 19 confirme son statut de phénomène vidéoludique.

Et si c’était là l’une des cartes à jouer par le monde agricole ? En effet, difficile de trouver meilleur vecteur de communication que le jeu. Malgré une fenêtre de sortie très compétitive avec la concurrence de nombreux blockbusters, Farming Simulator 19 s’est imposé parmi les meilleures ventes du moment sur de nombreux territoires comme les Etats-Unis, la Grande-Bretagne, la France, l’Allemagne… La qualité en constante évolution de la franchise, la refonte du moteur graphique et les nombreux ajouts de contenus ont permis à Farming Simulator d’atteindre de nouveaux records.

Plusieurs nouveautés

Ce nouvel opus offre des environnements inédits entre véhicules, outils, activités, plantations et autres animaux. Il est ainsi possible de conduire et d’utiliser plus de 300 véhicules et équipements authentiques provenant des plus grandes marques agricoles. Avec, pour la première fois, le prestigieux constructeur américain John Deere. Mais également Case IH, New Holland, Challenger, Fendt, Massey Ferguson, Valtra, Krone, Deutz-Fahr et bien d'autres. Chaque joueur décide comment développer son exploitation. Il peut débuter sa carrière avec un terrain vierge et d’immenses ressources pour construire la ferme de ses rêves ou, au contraire, commencer son aventure avec des ressources limitées et travailler dur pour agrandir son exploitation. Les nouvelles cultures ainsi que l’arrivée de l’élevage équin font partie des grandes innovations de Farming Simulator 19. Enfin, en mode multijoueur, il est possible de coopérer pour développer sa ferme jusqu’à seize joueurs (six sur console) ou de créer des fermes concurrentes sur la même carte, chacune disposant de ses propres terrains et de son équipement personnel.

Services

Recevoir la newsletter