Bovin Allaitant

La race limousine met en ligne son nouveau site internet

Le nouveau site internet de la race Limousine a été mis en ligne. Visuellement plus en accord avec la communication actuelle de la race et ergonomiquement plus adapté aux usages contemporains (smartphones et tablettes), le nouveau site racial propose une expérience de navigation facilitée et rajeunie.

La race Limousine et son écosystème bénéficient désormais d’un environnement numérique riche et complet.

Que ce soit sur la partie grand public ou dans l’espace éleveur, le nouveau site internet de la race se veut plus clair et plus lisible pour une information remise au goût du jour. Au sein du nouvel espace pro, les éleveurs peuvent retrouver en un clic les données génétiques et documents de leur cheptel (BGTA, FIT, FIVA), leur inventaire à la date de leur choix, leurs index, les données de reproduction et les fiches détaillées de tous leurs animaux.

Performances, généalogies, analyses génétiques et bien plus encore sont désormais accessibles en un seul coup d’œil, quel que soit le support utilisé (ordinateurs, tablettes ou smartphones).

Pour les adhérents au Herd-Book Limousin, un accès au suivi des résultats d’analyses suite à prélèvement mais aussi à la confirmation des animaux examinés directement en ligne complètent les différents services. Rendez-vous dès maintenant sur www.limousine.org !

Limousine.org et Limousine Park

Depuis quelques semaines, une boutique en ligne est à la disposition des éleveurs (mais aussi des passionnés de Limousine).

Tenues de concours, gamme éleveur, gamme enfants, cadeaux... Un panel de produits sont désormais en ligne. Grâce au paiement en ligne et à la livraison en France comme à l’étranger, les éleveurs Limousins des 80 pays dans lesquels la race est présente bénéficient d’un outil 24h/24 pour faire leurs achats : https://boutique.limousinepark.com

La race Limousine et son écosystème bénéficient désormais d’un environnement numérique riche et complet : sites internet (limousine.org ; interlim.com ; ingenomix.fr ; limousinepark.com et sa boutique en ligne), présence sur les réseaux sociaux et plateformes vidéos (Facebook, Youtube, Twitter et LinkedIn), diffusion en direct sur internet des concours et des ventes aux enchères... autant d’outils permettant de rendre la race accessible à tous et de faciliter le travail des éleveurs au quotidien.

Rendez-vous très bientôt sur le site internet évènementiel dédié au Concours National Limousin, qui se déroulera du 21 au 23 septembre à Châteauroux Belle-Isle : https://cnl2018.limousine.org.

 

Services

Dossiers

Recevoir la newsletter