Actualité Pratique Economie

En matière d'électricité, la FDSEA 71 élargit son offre

Fin 2017, la FDSEA 71 signait un partenariat avec Lucia pour la fourniture d’électricité à tarif réduit pour les compteurs de moins de 36 kvA.

L’offre proposée rencontre un franc succès auprès du réseau, alors que plus d’une centaine de compteurs ont d’ores et déjà été raccordés par l’opérateur. La prochaine permanence de Lucia à Charolles dans les locaux d’AS 71 devrait de nouveau confirmer l’attrait de cette offre.

Aussi, pour compléter le partenariat actuel, la FDSEA 71 souhaite connaître les adhérents qui possèdent un abonnement électrique en tarif jaune et vert, c’est-à-dire avec plus de 36 kvA de puissance souscrite. En effet, en regroupant les besoins, la FDSEA 71 envisage de monter un appel d’offre avec des tarifs ultra-compétitifs sur les grosses puissances.

Le contrat proposé débutera à la date d’échéance du contrat actuel pour chaque agriculteur. Lucia négociera le volume de kwh global, mais proposera un contrat sur mesure, adapté au profil de consommation pour chaque compteur de façon à optimiser les tarifs individuellement.

Nous invitons les adhérents FDSEA 71 qui ont un contrat de fourniture d’électricité d’une puissance supérieure à 36 kvA à contacter à la FDSEA, le service Économique et Syndical par téléphone au 03.85.29.57.24.

Services

Dossiers

Recevoir la newsletter