Actualité

Une rentrée pleine de promesses au lycée de la nature et de la forêt de Velet

Le 30 août dernier, les enseignants, les formateurs et l’ensemble des personnels du lycée et du CFPPA de la Nature et de la Forêt de Velet ont réalisé leur rentrée.

Romain Bertrand a présenté à l'ensemble de son équipe les objectifs de l'année à venir.

Quelques jours avant les élèves, c’est l’ensemble de l’équipe de l’établissement de Velet, toujours dirigé par Romain Bertrand, qui a retrouvé les salles de cours. L’occasion, notamment, de faire le point sur les effectifs, les projets et les bons résultats obtenus lors des derniers examens. L'équipe éducative était au complet pour accueillir les élèves au nombre de 93 (80 garçons et 13 filles). Lesquels étaient attendus pour le lundi de la rentrée. Pour cette année scolaire 2019-2020, on notera l’arrivée de nouveaux visages. A savoir Julie Soudain en tant que Conseillère Principale d’Education, Marie Dujardyn  pour dispenser les mathématiques et Joseph Raimondi qui enseignera l’économie et la gestion. Sans oublier Georges Rodrigues qui complète l’équipe comme agent d’entretien.

Salle de simulation

Lors de cette journée, Romain Bertrand en a profité pour faire le point sur différentes modalités administratives et pédagogiques tout en présentant rapidement les événements de l'année à venir. Avec, notamment, l’ouverture prochaine de « la salle des simulations ».

Vos annonces légales en ligne au meilleur prix
Publiez vos annonces en quelques minutes et obtenez votre attestation immédiatement

Services

Recevoir la newsletter