Actualité Département

Les Gîtes choisissent Groupama

Le 19 septembre, Groupama Rhône-Alpes Auvergne a signé un partenariat avec les Gîtes de France de Saône-et-Loire dans le but d’accompagner les propriétaires et les hébergeurs dans la protection de leur activité.

Pour Gites de France 71 : Annie Gille, Directrice, Fabien Desmaux, Responsable Développement et Patrick Jouvenaud, Président de l’ADTR Gîtes de France 71. Pour Groupama Rhône-Alpes Auvergne : Luc Chevalier Président de la Fédération Départementale des Cai

La signature officielle du partenariat entre Groupama Rhône-Alpes Auvergne et les Gîtes de France de Saône-et-Loire a eu lieu le mercredi 19 septembre, dans les locaux de ces derniers à Mâcon. Assureur majeur du monde rural (560.000 clients sociétaires, 310 agences et 9 sites de gestion répartis sur 12 départements), Groupama Rhône-Alpes Auvergne a affiché sa volonté de renforcer sa présence auprès des hébergeurs et propriétaires, en les accompagnants grâce à des offres et services adaptés à leurs besoins. De son côté, les Gîtes de France de Saône-et-Loire, dont la mission est d’accompagner les établissements du territoire dans la création et la commercialisation de leur activité, souhaitaient aussi renforcer leur relation avec leurs adhérents.

Concrètement, les adhérents Gites de France Saône-et-Loire bénéficient désormais d’une réduction tarifaire, d’un interlocuteur de proximité pour répondre à leurs demandes et les conseiller, ainsi que d’ateliers d’informations avec un conseiller commercial Groupama.

Par ailleurs, ils profitent également de solutions d’assurance complémentaires (protection en cas d’accident de la vie privée ou professionnelle, complément de revenus en cas d’invalidité, capital ou rente en cas de décès, protection des biens par une Télésurveillance adaptée).

L’Association Gites de France Saône-et-Loire compte 700 adhérents compte 772 hébergements (50% du parc Bourgogne) répartis sur l’ensemble du département : 568 gîtes, 170 chambres d’hôtes et 34 gîtes de groupe/d’étape.

Services

Dossiers

Recevoir la newsletter