Viticulture Actualité Agenda

Déplacement au Sitevi en bus le 29 novembre avec l'Union viticole de Saône-et-Loire

L’USC de La Chapelle-de-Guinchay organise un déplacement en car au Sitevi. Celui-ci se déroulera le mercredi 29 novembre. Il est ouvert à tous les viticulteurs adhérents de l’Union viticole 71.

D’un point de vue pratique, voici les horaires et programmes prévisionnels : départ à 4 h de la salle du pressoir à La Chapelle-de-Guinchay, arrivée à 9 heures au Sitevi,  départ  à 18 heures et repas à la brasserie Georges à Lyon (vers 22 heures). Le retour est prévu vers 2 h du matin à La Chapelle-de-Guinchay. L’USC prendra en charge le coût du bus et d’une partie du repas du soir. Une participation de 20 euros est demandée à chaque participant (chèque à l’ordre de l’USC de La Chapelle-de-Guinchay à envoyer à Patrice Fortune, 1059 route de Dracé, 71680 Crêches-sur-Saône avant le 20 novembre ).

Nb : le repas de midi est à la charge des participants. Il est demandé aux participants de voir individuellement avec leurs fournisseurs pour récupérer une entrée gratuite au salon. Pour toute question, contactez Patrice Fortune par mail : pat-fortune@orange.fr.

Services

Recevoir la newsletter