Actualité

Prestation remarquée des élèves de Terminale du Lycée de la nature et de la forêt de Velet

Le 20 décembre dernier, les élèves de Terminale du lycée de la Nature et de la Forêt de Velet, sous la conduite de leur professeur Mr Mazurek, ont offert un spectacle à un large public en se produisant à la salle municipale d’Etang-surArroux.

L'humour était au rendez-vous lors de cette soirée.

C’est à la veille des vacances scolaires que la troupe s’est produite devant plus de cent cinquante spectateurs composés non seulement d’élèves, d’enseignants, de membres du personnel et de la direction mais aussi du maire de la commune, de parents d'élèves, de collégiens… Le public a d’abord été accueilli par des musiques assez rythmées et des clameurs de stade. Ont succédé des sketchs, des jeux de questions-réponses voire même des situations loufoques qui ont provoqué l’hilarité générale et généré des applaudissements soutenus.

Clapping façon Islande

L'émotion était bien présente tout au long de cette heure de spectacle puisque le thème proposé était celui du sport avec une intrigue autour de la Coupe du monde. L’occasion, pour les spectateurs, de se délecter de scènes toutes plus cocasses les unes que les autres mettant en scène des personnages très souvent hilarants ou intrigants à l’image de la légende du catch The Undertaker. Bien évidemment, le Père Noël était de la partie en apparaissant dans la salle en trottinette. Il était rapidement rejoint par les présentateurs qui en profitaient pour distribuer des papillotes au public. Une prestation des élèves de terminale, largement saluée et applaudie par un public conquis, qui se conclue par un phénomène de mode venu tout droit d’Islande : le clapping. Lequel n’était toutefois pas synonyme de clap de fin puisque la soirée s’est achevée au lycée autour d’un dîner concocté par le personnel des cuisines.

Vos annonces légales en ligne au meilleur prix
Publiez vos annonces en quelques minutes et obtenez votre attestation immédiatement

Services

Recevoir la newsletter