Givry

Président : Luc Hibon

  • Syndicat viticole de l’appellation Givry
    ODG Givry
    Chez Luc Hibon
    Rue de la Planchette
    71640 Givry
  • 03.85.94.87.42
  • pelletier.hibon@club-internet.fr

Articles liés

  • Vingtième Paulée de la Côte Chalonnaise

    Née en 2000, la Paulée de la Côte Chalonnaise a bien grandi depuis. Pour devenir un bel outil de promotion des vins locaux le temps de trois journées particulièrement festives.

  • La viticulture autrement avec Guy Chaumont

    Après une longue et fructueuse carrière, Guy Chaumont livre le fruit de l’expérience d’un vigneron qui s’est pleinement épanoui dans son métier quatre décennies durant.

  • Un succès qui ne se dément pas

    Devenue, au fil des années, une vraie tradition vineuse, la Paulée de la Côte Chalonnaise a une nouvelle fois fait le plein d’un public désireux de participer à cette grande fête populaire. Un vrai plus, aussi, pour les vignerons qui ont ainsi pu séduire une nouvelle clientèle.

  • Une fin de vendanges heureuse

    Le millésime 2018 de la Paulée de la Côte Chalonnaise sera sans aucun doute celui de la bonne humeur. Difficile, en effet, de se défaire de ce sourire qui orne bon nombre de visages après des vendanges particulièrement réussies.

  • Un dynamisme fou autour des vins de la Côte chalonnaise

    Aménagements de la Maison des vins de la Côte chalonnaise, beau programme d’animations pour la saison du DiVin Caveau à Mercurey, nouveau caveau de dégustation à Givry, initiatives de vignerons particuliers pour l’appellation Montagny et prochainement de la cave de Buxy… La Côte chalonnaise redouble de projets d’envergure depuis plusieurs années. Avec des marchés porteurs, l’avenir semble prometteur…

  • Tous prêts à "croiser le verre" pour la Paulée de la Côte chalonnaise 2017

    Les confréries vineuses des vins de la Côte Chalonnaise ont dévoilé le "teaser" – courte vidéo aguichante – pour annoncer la Paulée de la Côte Chalonnaise 2017. Sur le web, la ville de Chalon-sur-Saône a diffusé cette vidéo sur sa chaine Youtube. « En exclusivité mondiale. Les confréries vineuses vous préparent une nouvelle saison épique » pouvait-on lire en dessous. Et pour tenter de faire le buzz, la ville a réalisé un "Même Internet", en reprenant et déclinant le générique de la série télévisée la plus à la mode actuellement : Games of Thrones ! Le jour de la sortie mondiale du premier épisode de la septième saison de cette grande saga d’héroic-fantasy, genre hollywoodien de contes et mythes néo-médiéval (autre ex : (Le Seigneur des anneaux…), des millions de fans se sont rués sur HBO, chaine produisant la série aux Etats-Unis, et sur OCS qui la diffuse en France. L’histoire de plusieurs royaumes se disputant le « Trône de fer » alors que des marcheurs blancs menacent au Nord. Le "teaser" ne dit pas qui de l'AOC Bourgogne Côte chalonnaise, Bouzeron, Mercurey, Givry, Rully ou Montagny va gagner du 13 au 15 octobre dans les rues de Chalon-sur-Saône. Mais, après les vendanges, tous les vignerons et les amateurs de vins sont d'ores-et-déjà invités à se tenir « prêts à croiser le verre ». Avec impatience...

Vos annonces légales en ligne au meilleur prix
Publiez vos annonces en quelques minutes et obtenez votre attestation immédiatement

Services

Recevoir la newsletter