Cave coopérative de Charnay-lès-Mâcon

Président : Luc Chevalier

Directeur : Pascal Perrin

  • 54 chemin de la Cave
    71850 Charnay-lès-Mâcon
  • 03.85.34.54.24
  • contact@cave-charnay.com

Articles liés

  • 90 ans d’excellence partagée pour les Orfèvres du vin à Charnay-lès-Mâcon

    Le 18 octobre, la Cave de Charnay fêtait ses 90 ans d’existence. Dans son caveau moderne, la soixantaine de vignerons coopérateurs en a profité pour "officialiser", devant un parterre d’élus et d’invités, son nouveau patronyme : « Les Orfèvres du vin ». Ce dernier traduit le double objectif d’excellence – de la vigne au vin – et du bien vivre ensemble. Pari réussi.

  • Les caves coopératives de Charnay-lès-Mâcon, Mancey et Vinzelles fêtent leurs 90 ans

    Coïncidence – quoique -, trois caves du département fêtent cette année leurs 90 ans. Un âge plus que vénérable qui, s’il est la preuve d’une réelle tradition et d’un savoir-faire solidement ancré dans le terroir et le territoire, n’empêche pas ces trois structures d’être pleinement actrices de leurs présents et, surtout, de leurs futurs.

  • Fin 2019, la Cave de Charnay-lès-Mâcon changera de nom pour fêter ses 90 ans

    90 ans, cela se fête ! Loin d’être en décrépitude, bien au contraire, la Cave de Charnay-lès-Mâcon a décidé de changer de nom. Une décision forte votée le 13 février dernier lors des assemblées générales ordinaires et extraordinaires, clôturant l’exercice 2017/2018. La future identité visuelle sera dévoilée le 18 octobre prochain. Mais l’on connaît déjà le nom…

  • La Cave de Charnay entend toujours "choyer" ses clients

    Le 22 février, la Cave de Charnay faisait le point sur l’exercice 2016-2017 lors de son assemblée générale. Bien gérée, la cave a devant elle les moyens d’investir dans de nouveaux projets. Elle est également prête à accueillir de nouveaux coopérateurs.

  • 2,5 millions d’€ perdus par les coopérateurs

    Pour les vendanges, la Fédération des caves coopératives de Bourgogne Jura (FCCBJ) a invité le député de la 1ère circonscription de Saône-et-Loire, Benjamin Dirx. L’occasion de lui présenter le mode d’organisation de ces sociétés et de faire le point sur quelques revendications.

Vos annonces légales en ligne au meilleur prix
Publiez vos annonces en quelques minutes et obtenez votre attestation immédiatement

Services

Recevoir la newsletter