Abattoirs d'Autun (Sica des abattoirs)

Président : Bernard Joly

  • route de Mesvres
    71400 Autun
  • 03.85.86.27.43
  • abattoirs.autun@wanadoo.fr

Articles liés

  • Le Grand Autunois a inauguré son nouvel abattoir communautaire

    Les nouvelles installations de l’abattoir d’Autun viennent d’être inaugurées. C’est l’aboutissement de près de dix ans de mobilisation autour d’un précieux outil de proximité. Un investissement qui s’inscrit dans une démarche ambitieuse d’approvisionnement local et de circuits courts.

  • Le Grand Autunois Morvan fer de lance de la transition écologique !

    Depuis juillet dernier, la communauté de communes du Grand Autunois Morvan fait partie des 61 territoires français sélectionnés par le Ministère de la transition écologique pour participer à la première promotion du « réseau des contrats de transition écologique ». Elle est l’unique territoire lauréat en Saône-et-Loire.

  • La première pierre du nouvel abattoir d'Autun est posée !

    Les travaux de rénovation de l’abattoir d’Autun ont débuté. A la veille des premiers coups de pioche, les financeurs de ce projet collectif innovant posaient "la première pierre" en présence du sous-préfet et de nombreux élus. Une victoire pour tous ceux qui se sont battus contre la fatalité et un impératif, celui de se tenir prêts à faire tourner ce nouvel outil une fois les travaux terminés.

  • La première pierre du chantier de modernisation de l'abattoir d'Autun sera posée le 16 février...

    L’abattoir d’Autun s’apprête à faire l’objet d’importants travaux d’extension et de modernisation. La pose de la première pierre du chantier aura lieu le vendredi 16 février prochain à 10 h 30 en présence Marie-Claude Barnay, présidente du Grand Autunois Morvan, de Christian Gillot, vice-président en charge du Développement rural, de l’Agriculture et de la Restauration collective, et de Rémy Rebeyrotte, député de Saône-et-Loire.

Vos annonces légales en ligne au meilleur prix
Publiez vos annonces en quelques minutes et obtenez votre attestation immédiatement

Services

Recevoir la newsletter